Recherche d'information au poste de technicien supérieur de signalisation électrique
1 réponse
440 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Je suis actuellement en poste dans l'armée de l'air. J'ai réussi les tests à BORDEAUX. J'attend ma convocation pour le dernier entretien avec le responsable RH de Tours. Je souhaite avoir un contact dans l'entreprise pour m'informer le plus précisément possible sur le poste de TECHNICIEN SUPÉRIEUR DE SIGNALISATION ELECTRIQUE. Cordialement
Benoit G. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 8, 2016
Dernière révision: samedi, octobre 8, 2016
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Benoît. Que souhaiteriez vous savoir ?
samedi, octobre 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Stage en tant que Technicien signalisation électriqueTechnicien ou opérateur en signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Quelles sont les primes pour le poste de Technicien supérieur de signalisation électrique ?Si possible j'aurais besoin d'informations plus précises sur le métier de Technicien de la signalisation mécanique.Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique.
Premier entretienTechnicien signalisation électriqueBesoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour, ou se trouve le ou les centres de formation SNCF pour : Technicien(ne) supérieur(e) de signalisation électriqueBonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBTS technicien signalisation électrique en alternanceUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueJe souhaiterai avoir de plus amples informations sur la formation des techniciens supérieur de signalisation électriqueMon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?