Photo de Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. 
Premier entretien

Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretien

Photo de Stéphane
4 réponses
565 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais connaitre les différentes questions technique sur l'électricité si il y a des schémas avec des pannes à identifier ou autre. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin G. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, décembre 6, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2016

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

bonjour, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.

Wednesday, December 7, 2016

Quentin G.

Bonjour, Je vous remerci pour votre réponse C'est pour un poste de technicien de la signalisation éléctrique.

Wednesday, December 7, 2016

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

les bases de l’électricité est le niveau demandé, pas de lecture de schémas ni de dépannage à effectuer.

Wednesday, December 7, 2016

Quentin G.

D'accord merci pour les infos.

Wednesday, December 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciBonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methode