Photo de Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. 
Premier entretien

Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretien

Photo de Stéphane
4 réponses
565 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais connaitre les différentes questions technique sur l'électricité si il y a des schémas avec des pannes à identifier ou autre. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin G. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, décembre 6, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2016

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

bonjour, Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. La clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement.

Wednesday, December 7, 2016

Quentin G.

Bonjour, Je vous remerci pour votre réponse C'est pour un poste de technicien de la signalisation éléctrique.

Wednesday, December 7, 2016

Photo de Stéphane

Stéphane

Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité

les bases de l’électricité est le niveau demandé, pas de lecture de schémas ni de dépannage à effectuer.

Wednesday, December 7, 2016

Quentin G.

D'accord merci pour les infos.

Wednesday, December 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées