Photo de Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.

Besoin de renseignent de comment gérer mon entretiens pour technicien de signalisation électrique.

1 réponse
441 vues

Informations supplémentaires

Bonjour romain, J'ai un rendez-vous le 31 janvier à Lyon pour le poste de technicien de signalisation mais je ne sais pas quoi préparer pour bien préparer les tests surtout électrique j'aurais aimé savoir quoi révisée merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 18, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Anthony, Sur la première journée de recrutement, je vous conseillerais tout d'abord de vous entraîner sur des tests psychotechniques, de logique et de mémoire sur internet. Personnellement je me suis beaucoup entraîné sur ce genre sites gratuits. Il vous sera egalement demandé d'après mes souvenirs, des formules électriques classiques, ainsi que des calculs mentaux sur des circuits électrique divers. Apres ces tests vous passerez devant le psycholgue ainsi que le chargé de recrutement proposant les postes. En espérant avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à me demander d'autres éléments si nécessaire. Bon courage pour les tests ! Cordialement Romain

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si possible j'aurais besoin d'informations plus précises sur le métier de Technicien de la signalisation mécanique.Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueJe souhaiterai avoir de plus amples informations sur la formation des techniciens supérieur de signalisation électriquej'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseInformation sur le métier de technicien de la signalisation ÉlectriqueSalut j ai postulé pour être agent technicien électricité réseau. J aimerai savoir comment se passe la visite médicalebonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueComment postuler au poste de Technicien de Signalisation Mécanique?Bonjour, je voudrais des conseils pour mon entrevue pour un poste de responsable adjoint équipe électrique en gareJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien techniqueBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils