Photo de Bonjour, ou se trouve le ou les centres de formation SNCF pour : Technicien(ne) supérieur(e) de signalisation électrique

Bonjour, ou se trouve le ou les centres de formation SNCF pour : Technicien(ne) supérieur(e) de signalisation électrique

Photo de Nicolas
3 réponses
1686 vues

Informations supplémentaires

je me documente pour la prochaine étape suite à l entretien téléphonique positif de cette semaine autres questions existe t il un organigramme de fonctionnement ou de hiérarchie pour ce poste dans votre fiche vous mentionnez le responsable de secteur et les techniciens

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jl T. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 24, 2018

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, J'invite Jérémy qui sera plus apte à vous répondre concernant ce sujet. Voici son profil : https://sncf.career-inspiration.com/app/profile/161452 Cordialement

Monday, January 30, 2017

Mohamed M.

bonjour je voulais savoir ou se trouver le centres de formation de conduicteur de train.merci

Tuesday, July 24, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il y en a à St Ouen en idf, rennes, tours, Lille, Metz, Lyon et qq autres. Sachez que vous ne choisissez pas celui où vous irez. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

Tuesday, July 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?