Photo de Comment faire pour attiré l attention sur ma candidature ?

Comment faire pour attiré l attention sur ma candidature ?

Photo de Christophe
1 réponse
83 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j ai postulé sur le site pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a environ 6 mois , lors d une offre de 150 poste sans aucune réponse depuis . Aujourd'hui il y a une offre de 200 poste , comment doit-je faire pour attiré l attention et optimiser mais chance d un entretiens pour obtenir un de ces poste ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: samedi, octobre 8, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Matthieu, Vous devez savoir que la SNCF reçoit plus de 410.000 candidatures par an. Sur toutes ces candidatures, seuls 27.000 candidates et candidats sont reçus et seulement 5.000 d'entre eux sont embauchés. Il ne faut donc pas vous décourager et continuer à vous positionner sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour l'entreprise. Le métier pour lequel vous postulez, exige des compétences particulières. C'est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l'expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l'entreprise. Ils étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Enfin, n'hésitez pas à réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" sur sncf/recrute, car il existe peut être un emploi auquel vous n'avez pas pensé et qui pourrait vous correspondre. Bien cordialement,

Monday, November 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?