Photo de Comment puis-je appuyer ma candidature ?

Comment puis-je appuyer ma candidature ?

Photo de Gregoire
2 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

bonjour, Je vous est fait parvenir ma candidature spontané pour un poste et je n'ai rien reçu! es ce que c'est parce que je suis reconnue travailleur handicapée? Il est vrais que sur mon CV rien ne justifie mes capacités dans se métier, mais j'ai besoin de travailler! Alors ma question es que faut il faire alors?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvie G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Je vous invite à toujours déposer votre candidature sur notre site www.emploi.sncf.com en répondant à une offre déjà existante. Nos équipes de recrutement l’étudieront avec attention et vous répondront dans un délai de deux mois. Par ailleurs, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 20, 2016

Sylvie G.

Bonjour et merci de m'avoir répondue, mais vous n'avez pas répondue à ma question! J'ai déjà envoyer mon CV mais rien! à savoir s' il y a un poste pour moi où même un RV pour en discuter. Cordialement.

Wednesday, April 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?