Photo de Comment faire pour appuyer ma candidature?

Comment faire pour appuyer ma candidature?

Photo de Gregoire
2 réponses
823 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé à deux annonces en tant que conducteur de train et opérateur de la voie ferrée. Comment puis-je faire pour appuyer ma candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie J. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélie, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois. Si votre candidature est retenue, vous serez alors convoquée par nos recruteurs afin de passer un ou plusieurs entretiens. Lors de ces entretiens, la clarté de votre parcours et votre connaissance de l'entreprise et du poste seront un atout sérieux pour la suite du recrutement! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 17, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Aurélie, Comme l'a précisé Laetita, si vous ciblez deux métiers, veillez à bien préciser les raisons de votre choix dans votre écrit de motivation. Si votre profil et votre niveau de diplôme correspondent à ces deux postes, nos recruteurs seront sensibles à la clarté de votre projet et la précision de votre représentation du poste. Au regard des candidatures reçues, cette partie de votre candidature est l'occasion de personnaliser votre discours et expliquer votre positionnement. Cordialement

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?