Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?
2 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
J'ai reçu un mail m'indiquant de cliquer sur un lien mais il est inexistant
Khiati a. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 23, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Khiati, je suis désolé mais nous ne gérons pas le processus de recrutement sur cette plateforme. Essayez d'écrire à contactrecrutement @sncf.fr. Cordialement
jeudi, mars 23, 2023
Khiati a.
Je vous remercie bonne journée à vous
jeudi, mars 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le lien entre les tests psychotechniques et la psychologie ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceJ’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous