Photo de Bonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous

Bonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous

Photo de Selim
3 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 7, 2023

Dernière révision: mardi, juin 13, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Il vous suffit de postuler à une offre sur notre site emploi.sncf.com Si votre candidature retient l'attention de nos recruteurs, vous serez contacté pour un éventuel entretien puis passerez les tests de sélection des opérateurs qui comprendront les tests psychotechniques. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, June 7, 2023

Wassim K.

Bonjour J'ai un cap en cuisine j'ai travaillé dans déférent hôtels, restaurants donc j'ai le sens de la contact avec les clients. Est j'ai parlé 3 langues ( français. Anglais. Arabe) Est-ce que mon profil correspond pour le poste commercial a bord ? Merci de me dire quel sont exactement les tests psychotechniques est donner quelques exemples svp? Mille mercis Cordialement

Wednesday, June 7, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Wassim, Si vous souhaitez intégrer le métier de commercial à bord des trains, il vous faudra a minima une expérience dans le domaine de la relation client. Nous ne pouvons pas vous indiquer quels seront exactement les tests de sélection car ce sont des informations internes à l'entreprise. Cependant, sachez que vous serez évalués sur votre réactivité, votre discernement, votre anticipation ainsi que votre capacité d'adaptation à diverses situations. En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, June 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?