Photo de Recrutement conducteur de train

Recrutement conducteur de train

9 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler j'ai réussi le mooc les test psychotechniques mais au final j'ai été contacter pour un entretien en visio qui n'a pas eu lieu parce que j'avais déjà fait une premier inscription ou quand j'ai fait l'entretient téléphonique jetait pas prêt du tous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDURRAHIM SELAT S. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

ABDURRAHIM SELAT S.

Est ce qu'il y a une possibilité de reprendre le processus

Wednesday, April 5, 2023

ABDURRAHIM SELAT S.

Je suis vraiment très motivé pour ce poste

Wednesday, April 5, 2023

ABDURRAHIM SELAT S.

J'aimerais juste qu'on me donne une opportunité ayant réussi les 2 premier étapes

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, une fois que votre profil n'est pas retenu il faut attendre 1 an avant de repostuler à une offre dans la conduite de train.

Wednesday, April 5, 2023

ABDURRAHIM SELAT S.

En fait c'est pas que mon profil n'a pas été retenu mais c'est écrit candidature abandonné

Wednesday, April 5, 2023

ABDURRAHIM SELAT S.

Mais de mon côté j'ai pas abandonné

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Avez vous eu un contact ? Si oui il faudrait se rapprocher de cette personne pour connaître les raisons de ce changement de statut

Wednesday, April 5, 2023

Philippe B.

J'ai reçu aussi un mail disant que ma candidature avait été abandonné de ma part. J'ai contacter le service recrutement pour bien signifier qu'il y avait erreur de leur part. D'après le service de recrutement, il peut s’agir d'un bug informatif.

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Il faut suivre votre candidature. Je vous invite à relancer le service recrutement pour savoir ou en est votre candidature. La réponse peut être longue mais persévérez !

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?