Photo de Recrutement conducteur de train

Recrutement conducteur de train

3 réponses
831 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été contacté par le service recrutement mercredi après-midi pour un poste de conducteur de train mais je n'ai pu répondre. Depuis, je ne cesse d'essayer de le joindre mais sans succès. Merci de me conseiller sur la marche à suivre. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: vendredi, octobre 24, 2014

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour, Les recruteurs tenteront une nouvelle fois de vous joindre. Bonne journée, Sophie

Friday, November 21, 2014

Piseth N.

bonjour je viens de reussir le MOOC destination conduite session 2 avec un pourcentage de 87% et je voudrais principalement viser des postes en nouvelle aquitaine (gironde, landes) mais je n'arrive pas a trouve le code de reference MOOC pour le mettre sur les candidatures . J'ai bien l'attestation de reussite et je voudrais rentrer en relation avec le service recrutement de nouvelle aquitaine mais je ne sais pas comment faire. merci a l'avance pour vos reponses

Sunday, January 28, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Piseth, Toutes nos félicitations pour la réussite du MOOC ! Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?