Photo de candidature poste de conducteur de train

candidature poste de conducteur de train

Photo de Gregoire
3 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

bonjour je me permet de vous demander un conseil. j ai postuler pour devenir conducteur de train a nantes dans le 44. lors de ma candidature j ai eu un probleme informatique du coup mon cv n a pas ete pris en compte. sauf que j ai voulu y remedier mais c etait trop tard. j ai voulu repostuler mais impossible. du coup j ai fais mon mooc avec 91% de reussite. ensuite j ai recu un mail comme quoi ma candidature n interressait pas mais c est vrai que sans cv pas facile de voir le profil d une personne. puis quelques jours apres j ai recu un mail comme quoi le resultat de mon mooc etait interessant et donc ma canditature aussi. donc je voudais savoir comment je peux remedier a tout ceci et montrer tout l interet, toutes les motivations et toues mes aptitudes pour ce metier. je vous remerci par avance d avoir lu ma question. dans l attente de votre reponse je vous souhaite une bonne journeen

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph-Marie Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 17, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joseph-Marie, Nous sommes navrés mais ne pouvons malheureusement revenir sur une candidature déjà validée. Cependant, les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement

Monday, February 26, 2018

Joseph-Marie Q.

Bonjour laetitia Donc mon profil n'est pas intéressant pour être conducteur de train? Sachant que j'ai été convoqué pour le poste de conducteur tram train que j'ai réussi les tests mais qu'en suite j'ai signalé lors de l'entretien que j'étais intéressé pour être conducteur de train. Donc je ne comprends pas tout.

Monday, February 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joseph-Marie, Sachez que le MOOC est uniquement un plus pour renforcer votre candidature. Les recruteurs vérifient que votre candidature répond aux pré-requis du métier, en plus d'étudier les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Voila ce qui explique cette situation. Je vous invite ainsi à persévérer et à postuler de nouveau sur le poste qui vous intéresse réellement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?