Qu'elle sont les centre de formation de SNCF a paris svp?
4 réponses
24 vues
Hayat M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour, les différentes centres sont généralement au siège à Saint-Denis.
mercredi, avril 5, 2023
Hayat M.
Merci
mercredi, avril 5, 2023
Hayat M.
Quels sont les condition pour faire une formation en tant que aigluillere de rail svp
mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Il faut passer les étapes de sélection . Je vous invite à postuler sur notre site .
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Quels sont les centres de formation propres à la SNCF pour poursuivre mon Bac Pro avec vous ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Où sont les écoles SNCF ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j’ai lu qu’il y a 7 centres de formation SNCF, ce sont les mêmes centres pour tous les métiers?Où se trouve le centre de recrutement (de la SNCF) à Paris ?Quelle formation la SNCF propose pour débuter ce poste ?Quels sont les nouveaux centres de formation au métier d'aiguilleur du rail ?