Bonjour, j’ai lu qu’il y a 7 centres de formation SNCF, ce sont les mêmes centres pour tous les métiers?
2 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
(J’ai postulé en conducteur de trains en Bretagne)
Vanessa R. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Vanessa,
Non, chaque métier à ses centres de formation spécifiques.
mardi, juin 30, 2020
Vanessa R.
Ok merci
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Quels sont les nouveaux centres de formation au métier d'aiguilleur du rail ?Bonsoir, Je voulais savoir si on a le choix du centre de formation pour la formation des conducteurs de train ?Qu'elle sont les centre de formation de SNCF a paris svp?