Photo de Quels sont les nouveaux centres de formation au métier d'aiguilleur du rail ?

Quels sont les nouveaux centres de formation au métier d'aiguilleur du rail ?

Photo de Rédouane
Photo de Jovahnna
6 réponses
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, janvier 6, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2023

Photo de Rédouane H.

Rédouane H.

J'ai lu qu'un nouveau centre de formation des métiers de la circulation à ouvert à Saint-Priest et remplace le centre de formation de Lyon-Vaise et d'autres centres aussi. L'objectif de SNCF Réseau est de regrouper les centres de formation de ces métiers aux seins d'un nombre réduit de centre pour les années à venir. Est-ce qu'on pourrait connaitre quels sont les centre de formation opérationnels aujourd'hui pour le métier d'Aiguilleur.

Friday, January 6, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le lien de cet article s'il vous plaît? Je vais me renseigner de mon côté. Merci beaucoup

Monday, January 9, 2023

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour Rédouane, Nous avons au niveau national trois campus de formation : -Campus IDF (Noisy-le-Sec et Nanterre) -Campus Bordeaux-Bègles -Campus Lyon Saint Priest Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bien à toi

Tuesday, January 10, 2023

Photo de Rédouane H.

Rédouane H.

Bonjour, Voici Jovahnna un des articles que j'ai lu qui en parle : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/saint-priest_69290/lyon-c-est-quoi-ces-gros-batiments-de-la-sncf-qui-viennent-de-sortir-de-terre_54351476.html Merci Ouarda pour tes informations. C'est bien noté. J'espère qu'on affecte selon le lieu de résidence, du moins dans la mesure du possible.

Tuesday, January 10, 2023

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Si ce n’est pas le cas, un lieu d’hébergement vous est réservé.

Tuesday, January 10, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Merci à vous deux. Bonne journée

Wednesday, January 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?