où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
1085 vues
Carine V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 21, 2017
Dernière révision: lundi, avril 24, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, il y a différents centres de formation : Nantes, Lille, Nanterre, Lyon, etc..
lundi, avril 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Georges Je souhaite savoir où se trouve le centre de formation pour agent d escale ferroviaireBonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?Comment et ou se déroule la formation titre agent escales ferroviaire?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?Comment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?Où se trouve le centre de recrutement (de la SNCF) à Paris ?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Ou se situe le lieu de formation pour devenir conducteur de train ?