Photo de Bonjour, quels sont les test (theor,et pratique)qu'effectue la SNCF pour un poste d'alternant bâtiment et énergie(Bac+3)

Bonjour, quels sont les test (theor,et pratique)qu'effectue la SNCF pour un poste d'alternant bâtiment et énergie(Bac+3)

1 réponse
213 vues

Informations supplémentaires

A la rentré je serai en licence pro gestion industrielle de l'énergie. Je postule a la SNCF pour effectuer l'alternance. Je voudrai donc savoir quel genre de test théorique et pratique propose la SNCF. Cdlt,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juillet 21, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 25, 2017

Ludovic O.

Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA

Bonjour, il n'y a pas de test pour de l'alternance. Il y a juste un entretien avec le futur responsable du service qui accueille l'alternant. Bonne journée.

Tuesday, July 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Quels sont les différents tests lors de l'étape 3 du processus de recrutement chez SNCF ?Bonjour, Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le test d'électricité SNCF. Je suis convoqué.Bonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanBonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, sur quoi je vais être évaluée sur les tests de recrutement pour le poste d’agent d’escale ferroviaireBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour en quoi consiste le test psychologique pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaireQuels test pour agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?