Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??
2 réponses
501 vues
Jimmy P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mars 4, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour, les tests sont les mêmes quelque soit le poste de conducteur pour lequel vous postulez.
dimanche, mars 4, 2018
Mas M.
Les test sont de quelle niveau on retrouve koi exactement
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Pouvez-vous me détailler les étapes du processus des tests pour le métier conducteur de train voyageur ?Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?De quels niveaux sont les tests d'entrée pour être conducteur de train notamment en maths ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Quelle sont les démarches à suivre pour à devenir conducteur de tram/train?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciQuels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?Quels test pour agent de sûreté ferroviaire ?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?