Photo de Après de nombreuse candidature et le MOOC à 86% ma candidature est toujours non retenue, Pourquoi?

Après de nombreuse candidature et le MOOC à 86% ma candidature est toujours non retenue, Pourquoi?

Photo de Jocelyn
2 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, avril 8, 2023

Dernière révision: samedi, avril 8, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour William, Sur la plateforme nous n’avons pas accès aux dossiers de candidature. Pour autant, vous devez avoir en tête qu’il a plusieurs raisons pour laquelle une candidature n’est pas retenue. Votre Cv mais aussi votre profil ne correspondent peut-être pas au métier vers lequel vous postulez- c’est la première étape de sélection. Concernant le MOOC, c’est assurément un élément important qui constitue votre candidature, tout comme les autres pièces et étapes. Vous pouvez demander des renseignements sur votre dossier via SNCF Recrutement sur Facebook ou sur Twitter via SNCF Recrute. Bon courage et bonne journée

Saturday, April 8, 2023

William D.

Merci pour la réponse. J’espère avoir des détails sur ma candidature via Facebook ou Twitter. Bonne journée à vous aussi

Saturday, April 8, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?