Photo de Visite médicale

Visite médicale

Photo de Selim
1 réponse
106 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’ai passé les tests et la visite médicale à Paris ce mercredi. Tests validés mais visite médicale inaptitude temporaire de 3 mois pour tension artérielle. Je dois voir un cardiologue et leur fournir des examens complémentaires par mail ou courrier pour lever je l’espère l’inaptitude. Mais ce que je ne comprends pas c ‘est que j ‘ai postulé pour un poste au Havre et je ne pense pas qu ‘ il y avait plusieurs place au Havre pour ce poste et j ‘ai peur que la place me passe sous le nez le temps que je passe mes examens de santé complémentaires pour lever l inaptitude je l’espère. Je sais qu’il y a dans un premier temps la formation qui n’est pas au Havre ça j’ai bien compris mais moi on m’a bien dit au cours des entretiens visio que c’était un poste au Havre car je suis du Havre et ne souhaite pas aller ailleurs, ???

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Général

Date: samedi, avril 15, 2023

Dernière révision: lundi, avril 17, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Malheureusement cela peut arriver. Je vous rassure, il y a des formations régulières pour ce poste. Vous serez contacté par l’établissement dans lequel vous serez affecté à l'issue de votre inaptitude temporaire. Bonne journée, Selim

Monday, April 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?