Photo de Délai visite médicale

Délai visite médicale

Photo de Christophe
3 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

Bonjour mon fils à eu son dernier entretien le 20octobre ,depuis il attend d’être contacté pour la visite médicale et entretien avec le psychologue. Il a postulé sur le secteur sud Ouest Pouvez m’indiquer le délai moyen avant d’être contacté pour la visite médicale Merci beaucoup Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sand O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, novembre 17, 2022

Dernière révision: samedi, novembre 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Sand… Les délais peuvent être variables, impossible de donner des éléments précis ici malheureusement. Par contre, c’est très surprenant que ce soit vous ; et non votre fils ; qui s’en soucie… S’il souhaite exercer ce métier, qui demande autonomie et sens des responsabilités, il me semble qu’il est grand temps pour lui de couper le cordon et de gérer ses affaires professionnelles ! Rassurez-vous, nous lui répondrons avec toute la bienveillance nécessaire. Bonne soirée !

Thursday, November 17, 2022

Sand O.

Bonsoir. Je ne lui ai pas dit que j’écrivais. Il a envoyé plusieurs mails . Il gère très bien sa vie professionnelle. Il a postulé de son propre chef, nous l’avons appris plus tard après les premières étapes franchies. C’est souvent les parents qui ont du mal à couper le cordon. Merci pour votre réponse Bonne soirée

Thursday, November 17, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ok, très bien dans ce cas ! Effectivement en tant que parents, il est parfois difficile de les voir s’envoler… Je n’ai pas mieux à proposer pour avoir plus d’info qu’un message privé sur le Twitter/Facebook de SNCFrecrutement ou un email sur [email protected] Il aucun d’entre nous n’a accès aux dossiers des candidats. Bon weekend !

Saturday, November 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?