Reprise des Visites médicales ?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
En savez-vous plus sur le reprise des visites médicales à partir du 11 mai ? Cordialement, Killian
Killian G. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, ça reprend doucement à partir du 11. Si vous attendez il faudra être patient, la liste d’attente est longue.
mardi, mai 5, 2020
Killian G.
D’accord, merci beaucoup
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?En quoi consiste la visite médicale?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Recrutez-vous des infirmières issues du l'hôpital ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Recours visite médicale d’aptitude à la sevisite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Comment ont repris les Visites médicales à paris?Visite médicalDélai visite médicaleBonsoir j’ai fait ma visite médical tout et bon, je serais recontacter quand ? Mercibonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?Après visite médicale ?