Durant la formation, a-t-on les mêmes avantages qu’une personne déjà en service ?
3 réponses
974 vues
Jean-Baptiste V. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016
Paule V.
Directrice de l'Université transilien
En formation, on est traité comme un agent en service.
mardi, octobre 18, 2016
Jean-Baptiste V.
Merci
mardi, octobre 18, 2016
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
En formation, tout le monde est traité à égalité ancien comme plus jeune, cheminot comme nouveau embauché, homme comme femme...
lundi, décembre 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Conducteur de train : Quels sont les avantages de ce métier ?Effectuer une formation dans un autre groupe peut-il être bénéfique pour ma candidature ?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?mon expérience en conducteur de maintenance a EUROTUNNEL m'avantage-t-elle?Est ce que le faite d'être une femme peut être un avantage ?De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?Existe t-il des services en rh qui recrutent en alternance ?pendant la formation les futurs conducteurs ont les mêmes avantages que les conducteur deja en poste. " prime, etc...."Sommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?La période de formation fait-elle partie du contrat d'embauche, et est-elle rémunérée ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Rémunération durant la formation ?Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplôme