Bonjour Madame, je me permets de vous demander s'il est possible de candidater pour un stage ouvrier ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Actuellement étudiante, il m'est demandé de réaliser un stage de 5 semaines. Je me demandais alors si cela était possible à la SNCF.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 4, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Bonjour, Je souhaiterai effectuer un stage en tant qu'assistante ressources humaines puis je candidater?Bonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?A qui m'adresser pour candidater à un stage ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciEst-il possible de passer un stage sur le terrain pendant les deux mois en attendant l'examen de ma candidature?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Puis-je utiliser une annonce de stage pour candidater pour un emploi ?Bonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour, ou peut-on soumettre une candidature ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?