A qui m'adresser pour candidater à un stage ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible d'obtenir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone ?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 10, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 16, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes les offres de stage actuellement à pourvoir se trouvent sur le site sn.cf/recrute . Pour postuler, il faut créer un compte candidat; puis, déposer sa candidature directement sur le site.
Pour les stages de courtes durées, je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix.
Bonne journée
vendredi, novembre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour appuyer ma candidature?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Bonjour, à qui dois-je adresser ma candidature ? bonne journéeComment soumettre une candidature pour un stage ?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?Bonjour Madame, je me permets de vous demander s'il est possible de candidater pour un stage ouvrier ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?A qui nous pouvons envoyer des demandes de stage assistante sociale ?pour candidater à un stage de 3ème, à qui s'adresser en gare?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Quelle est l'avancer de ma candidature ?