Photo de Bonjour,pour les commercial en gare,comment se déroule la formation de 4 mois ?

Bonjour,pour les commercial en gare,comment se déroule la formation de 4 mois ?

Photo de SANDRINE
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Combien de temps en centre de formation et combien de temps en gare ? Et ca ce déroule forcément à Lille ? Car je postule pour un poste en Hauts-de-France . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, mai 14, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, La formation s'effectue, généralement, en alternance théorique et pratique. Vous serez formé en salle, 2/3 semaines, pour la théorie, et en gare, 2 semaines, pour la pratique. Même si vous avez postulé pour un poste en Hauts-de-France, votre formation théorique peut se déroulée dans une autre région. Tout dépendra des places disponibles pour votre formation. N'hésitez pas lors de votre entretien à avoir des précisions sur la formation, le lieu,... Toutes les informations que je vous donnent dépendent aussi de l'organisation de chaque région. La formation est rémunérée. Pour le montant, vous le saurez lors de l'entretien également. J'espère avoir pu vous aider. Bonne continuation.

Tuesday, May 16, 2023

Elodie V.

Je vous remercie , cela m’aide beaucoup . Bonne continuation à vous

Tuesday, May 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?