Bonjour, où ont lieu les formations de commercial à bord des trains ?
1 réponse
283 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler pour devenir Commercial à bord des trains, mais aucune offre n'est disponible dans ma région, est-ce que si je postule pour un emploi sur Paris par exemple, je peux être formé ailleurs, plus proche de mon domicile (bordeaux) ?
Rudy K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: Saturday, January 27, 2018
Dernière révision: Monday, January 29, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Rudy, ce n'est qu'après votre recrutement que vous saurez dans quel lieu vous êtes envoyé pour votre formation, ce lieu sera imposé et peut être loin de votre domicile.
Monday, January 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour, où se font les formations SNCF ?Quelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à
bord des trains.Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?Bonjour, en quoi consiste la formation théorique d'un commercial en gare?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?Dans quel ville se déroule l’es formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, quand sont les formations de commercial à bord des trains ?Comment se déroule la formation pour devenir commercial en gare?