Photo de Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?

Photo de Isaac
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai plusieurs questions : - Comment se déroule la rémunération durant la formation ? De combien est-elle ? - Quand commence les formations ? - Une fois l'examen validé, est-il possible de se faire directement embauché par la SNCF ? - Quel est le salaire approximatif d'un débutant "commercial en gare" ? Merci pour votre lecture Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 8, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je vais laisser St Stéphanie et Sandrine répondre à vos questions concernant la rémunération d’un Commercial en Gare. Au sujet des formations proposées par SNCF, elles débutent en fonction des offres de poste disponibles et du nombre de candidats retenus pour les postes. Les formations sont dispensées dans des centres de formation SNCF et vous garantissent un emploi au sein de l’entreprise, en fonction du contrat que vous aurez signé au préalable. Bonne journée, Isaac.

Monday, September 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?