quelles sont les qualites requises pour cette activite
1 réponse
370 vues
Informations supplémentaires
j avais depose un cv pour cette formation elle n a pas ete retenu
Valerie H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 20, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Valérie,
J'invite G Gerald H. mais aussi Rémy et Sébastien à vous répondre.
Je suis certaine qu'ils pourront vous conseiller.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Quelle sont les qualités requises ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Quelles sont les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ?Candidature non retenue, quelles sont les compétences requisesQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités requises pour occuper ce type de poste ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels atouts avoir pour ce poste ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?