Photo de Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?

Photo de Alexandra
Photo de Etienne
4 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne B. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, juillet 5, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Étienne, C'est une question que je pourrais vous retourner. D'après vous, quelles sont les qualités pour intégrer notre service ? Je vous en cite quelques uns, n'hésitez pas à compléter : Le dynamisme, la maîtrise de soi, la ponctualité, l'esprit d'équipe... Bonne fin de journée Alexandra

Monday, July 5, 2021

Photo de Etienne B.

Etienne B.

Je rajouterais même avoir le sens du civisme et avoir de la diplomatie quand la situation l’exige , être aussi altruiste et faire preuve de vigilance Bonne fin journée à vous Madame

Monday, July 5, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Exactement ! Vous pensez détenir des qualités et vous êtes motivé pour intégrer notre service, n'hésitez plus ! Postuler sur le site emploi.sncf.com Bonne soirée Alexandra

Monday, July 5, 2021

Photo de Etienne B.

Etienne B.

J’ai déjà postuler pour ce poste auprès de vos services en date du 23/juin/2021 , pour le poste d’agent sûreté ferroviaire et espère faire bientôt partie de vos équipes Bonne soirée à vous

Monday, July 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?