Bonjour pouvez-vous m'aidé svp pour les test psychotechnique commercial a bord est m'expliquer comment ça déroule merci
Anonyme a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 7, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 7, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Oui vous avez passé la première étape avec la journée d’entretien, test sur ordi et mise en situation ?
Si oui vous faites référence aux tests qui se déroulent à la suite de la visite médicale. Vous allez passer une batterie de tests, surtout pour évaluer votre profil psychologique, pour les questions en rapport avec l’état d’esprit dans le quel on se trouve, soyez vous même, il n’y a pas de mauvaises réponses, des questions banales se succèdent et en fonction de vos réponses, votre profil va être établi. Il y a aussi des tests techniques genre retenir des séries de chiffres ou des tests de logique et de coordination.
Pour ces tests la clé est la concertation, un peu de rapidité et persévérer jusqu’à la fin même si ça vous paraît fichu ou difficile. Et enfin rester zen et maître de vous même, ça compte aussi.
A la suite des tests vous aurez un entretien psy pour faire le point sur vos résultats. Bonne chance !
mercredi, juin 7, 2023
Wassim K.
Un grand merci pour vous
Bien sûr je vous retourne vers vous pour d'autres informations
Mille mercis madame
Cordialement
Wassim
mercredi, juin 7, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.