Photo de Bonjour pouvez-vous m'aidé svp pour les test psychotechnique commercial a bord est m'expliquer comment ça déroule merci

Bonjour pouvez-vous m'aidé svp pour les test psychotechnique commercial a bord est m'expliquer comment ça déroule merci

Photo de BARBARA
2 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 7, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 7, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Oui vous avez passé la première étape avec la journée d’entretien, test sur ordi et mise en situation ? Si oui vous faites référence aux tests qui se déroulent à la suite de la visite médicale. Vous allez passer une batterie de tests, surtout pour évaluer votre profil psychologique, pour les questions en rapport avec l’état d’esprit dans le quel on se trouve, soyez vous même, il n’y a pas de mauvaises réponses, des questions banales se succèdent et en fonction de vos réponses, votre profil va être établi. Il y a aussi des tests techniques genre retenir des séries de chiffres ou des tests de logique et de coordination. Pour ces tests la clé est la concertation, un peu de rapidité et persévérer jusqu’à la fin même si ça vous paraît fichu ou difficile. Et enfin rester zen et maître de vous même, ça compte aussi. A la suite des tests vous aurez un entretien psy pour faire le point sur vos résultats. Bonne chance !

Wednesday, June 7, 2023

Wassim K.

Un grand merci pour vous Bien sûr je vous retourne vers vous pour d'autres informations Mille mercis madame Cordialement Wassim

Wednesday, June 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour je passe les test psychotechniques mercredi, pouvez vous me dire sur quoi je dois me concentrer svp ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je dois passer un entretien avec un psychologue d'entreprise. J'aimerais savoir comment ça se passe svp.Bonjour à tous. Pourriez-vous svp me conseiller des supports pour travailler les tests psycho niv bep-cap? MerciBonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je souhaite avoir des informations sur les tests psychotechniques pour le poste commercial a bord