Photo de Bonjour , je voudrais savoir combien gagne ont en formation sncf conducteur?

Bonjour , je voudrais savoir combien gagne ont en formation sncf conducteur?

Photo de Christophe
7 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, juin 7, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 9, 2023

Abderrahmane B.

Un collègue à moi m’a dit qu’on gagne plus comme on couche pas chez nous à domicile.

Wednesday, June 7, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Vous touchez environ 2000€/mois pendant la formation. Effectivement vous touchez des frais de déplacement quand vous êtes en Campus. A votre service !

Wednesday, June 7, 2023

Abderrahmane B.

Merci Christophe 2000€ net ?

Wednesday, June 7, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Oui Abderrahmane, environ 2000€ net

Wednesday, June 7, 2023

Abderrahmane B.

Merci Laurine :)

Thursday, June 8, 2023

Lockman Z.

Bonjour Christophe, Je me permet de rebondir sur cette phrase: "Effectivement vous touchez des frais de déplacement quand vous êtes en Campus" J'ai appris pour ma part que mon campus sera dans la ville où je loge, tandis que ma ville d'affectation sera elle plus éloignée (Lille - Valenciennes pour être plus précis) Mon salaire va t-il s'en retrouvé impacté ou restera t-il le même, c-a-d environ 2000€. Merci d'avance.

Friday, June 9, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je pense que vous toucherez des indemnités de déplacement lors des périodes en Campus même si vous vivez en réalité à côté car le déplacement est considéré vis à vis de votre résidence d’emploi. Tant mieux pour vous ! Le salaire de 2000€ vous est donné à titre indicatif, il y aura des variations (en plus comme en moins) suivant les mois. C’est à considérer comme une moyenne.

Friday, June 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées