Accident de personne
Informations supplémentaires
L’accident de personne est redouté car il est souvent long à gérer en plus d’être dramatique sur le plan humain. Pour vous, en tant que conducteur/trice ou personnel de bord, y avez-vous déjà été confronté(e), si oui, y a-t-il une procédure particulière, quel dispositif de soutien est mis en place ?
richard m. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Lisa M.
Animatrice du réseau des ambassadeurs métier
Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas d'ambassadeurs.drices de la conduite sur notre live d'aujourd'hui.
Je vous invite à poser vos questions sur notre plateforme d'échanges via ce lien : https://www.emploi.sncf.com/vous-souhaitez-en-savoir-plus-sur-un-metier/
Vous aurez des réponses à vos questions propres aux journées des conducteurs.
Merci :)
mercredi, juin 14, 2023
richard m.
Bonjour Lisa et merci. Entre le MOOC, le site SNCF et le live chat, toutes les réponses fournies me confortent dans mon choix. Il n’y a plu qu’à se préparer pour les tests, postuler, faire la formation et hâte d’être dans le plus beau bureau de France. Laurine B n’étant pas présente effectivement et qui était la conductrice de train, je lui poserais mes questions spécifiques directement. Merci à vous.
mercredi, juin 14, 2023
Lisa M.
Bon courage à vous et restez motivés :)
mercredi, juin 14, 2023
richard m.
Merci à tous les ambassadeurs/drices d'avoir pris le temps de nous répondre.
mercredi, juin 14, 2023
Lisa M.
Merci à vous pour votre présence
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.