Photo de Accident de personne

Accident de personne

Photo de Lisa
Photo de richard
5 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

L’accident de personne est redouté car il est souvent long à gérer en plus d’être dramatique sur le plan humain. Pour vous, en tant que conducteur/trice ou personnel de bord, y avez-vous déjà été confronté(e), si oui, y a-t-il une procédure particulière, quel dispositif de soutien est mis en place ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

richard m. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Malheureusement, nous n'avons pas d'ambassadeurs.drices de la conduite sur notre live d'aujourd'hui. Je vous invite à poser vos questions sur notre plateforme d'échanges via ce lien : https://www.emploi.sncf.com/vous-souhaitez-en-savoir-plus-sur-un-metier/ Vous aurez des réponses à vos questions propres aux journées des conducteurs. Merci :)

Wednesday, June 14, 2023

Photo de richard m.

richard m.

Bonjour Lisa et merci. Entre le MOOC, le site SNCF et le live chat, toutes les réponses fournies me confortent dans mon choix. Il n’y a plu qu’à se préparer pour les tests, postuler, faire la formation et hâte d’être dans le plus beau bureau de France. Laurine B n’étant pas présente effectivement et qui était la conductrice de train, je lui poserais mes questions spécifiques directement. Merci à vous.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bon courage à vous et restez motivés :)

Wednesday, June 14, 2023

Photo de richard m.

richard m.

Merci à tous les ambassadeurs/drices d'avoir pris le temps de nous répondre.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Merci à vous pour votre présence

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?