Photo de Candidature conducteur expérimenté

Candidature conducteur expérimenté

Photo de Vincent
3 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Pourquoi sncfrecrutement ne fait plus d annonces pour recruter des conducteurs expérimentés ? Cela fait bientôt 10 ans que je roule sur du fret privé et lors de mes différents entretiens téléphoniques, à chaque fois , l interlocuteur m appelait sans avoir lu mon cv , puis se ravisait car il ne souhaitait pas engager une formation complète d un an avec moi... Je ne compte plus le nombre de fois que mes collègues cheminots m’ont dit « pourquoi tu ne rentres pas à la snef » .et je pense que c est à moi de vous poser cette question .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virgile T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Virgile, malheureusement il faut repasser tout le processus de recrutement. Il y avait des formations raccourcies à une époque mais elles n’existent plus désormais...

Monday, November 12, 2018

Virgile T.

D accord , merci pour ces précisions.Pour ma part, je ne compte pas faire un an au smic avec ma licence européenne en poche. Je vous souhaite un bon après midi .

Monday, November 12, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Je comprends bien, bon après-midi !

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?