Photo de Information pour délais de réponses recrutement

Information pour délais de réponses recrutement

Photo de Lou-Anne
Photo de Quentin
21 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, cela fait depuis le premier février 2023 que j'ai passé les tests psychotechniques après avoir postulé pour la région aquitaine afin de devenir conducteur de trains, mais je n'ai jamais eu de retour qu'il soit négatif ou positif, je m'inquiète un peu sur mon cas.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin H. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Quentin, peux-tu me transférer le numéro de l'offre à laquelle tu as postuler ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Quentin H.

Quentin H.

Bonjour Lou-Anne, les offres étaient celles-ci : - Conducteur ou conductrice de trains (réf: 2023-21895) secteur Bordeaux. - Conducteur ou conductrice de trains de lignes locales (réf : 2023-21928) secteur Bordeaux. A savoir que j'ai tenté d'avoir des informations par mail au [email protected] le 20 mars sans aucune réponse non plus.

Wednesday, June 14, 2023

Franck B.

Bonjour, je suis dans le même cas, ensemble du processus de recrutement terminé fin février pour une candidature de CRL à Perpignan, pas de nouvelles depuis... L'annonce n'est plus en ligne, voici mon adresse mail si besoin : [email protected] Merci d'avance.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Quentin de mon coté ta candidature n'a pas été rejeté , j'essaye d'avoir plus d'information

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Franck je traite la demande de Quentin et je reviens vers vous :)

Wednesday, June 14, 2023

Franck B.

D'accord je vous remercie.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Quentin H.

Quentin H.

Merci beaucoup.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Quentin de mon coté je vois que tu es en attente de process sur une autre offre je pense donc que le déblocage de ta situation dépendra de la réponse obtenue sur la deuxième offre ( j'espère que j'arrive à me faire comprendre :)

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Quentin H.

Quentin H.

Je comprends, étant donné la similarité des offres, je pensais faire "une pierre deux coups". Cependant, je n'ai rien reçu pour la seconde offre. Est-ce que les résultats de la première sont aussi pour la seconde ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Les délais sont un peu long j'en suis désolé mais sache que ta candidature est en cour de traitement ce qui est positif

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Quentin H.

Quentin H.

D'accord c'est rassurant dans ce cas.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

C'est fort possible car tu as une offre en distanciel validé et l'autre en process

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?