Ou rentrer en alternance dans un technicentre
5 vues
Andy b. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, June 14, 2023
Dernière révision: Wednesday, June 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour,
Je vous invite à postuler aux offres suivantes : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40028-40030-40032-40033/contrat/1292/agence/5088/campagne/
Wednesday, June 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
demande bts alternance a bordeauxComment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?J'aimerais intégrer un technicentre en tant que stagiaire ou alternant?Comment postuler pour un stage en technicentre ?formation en alternance pour etre technicien de la catenereRenseignement sur une formation en alternance de technicien de maintenance thermiquerentrée en alternanceTitulaire d'un bac technologiqueBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour Monsieur, je suis en dut alternance tech de co et je recherche une alternance dans le domaine du marketing ecomment faire pour etre en alternance a la sncfcomment devenir technicienne soudure voie à la sncfExiste t-il une formation en alternance pour le poste de technicien de la voie férréePeut on faire une alternance dans le domaine de la mécanique tout en faisant un GMPBonjour comment faire pour un changement de poste interne à la sncf ? Nouvellement embauché en tant que technicien