Photo de J'aimerais intégrer un technicentre en tant que stagiaire ou alternant?

J'aimerais intégrer un technicentre en tant que stagiaire ou alternant?

Photo de Gregoire
1 réponse
523 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je passe en terminale bac pro électrotechnique avec mon BEP en poche, j'aimerais effectuer un stage ou de l'alternance sur 12 mois au sein d'un technicentre SNCF en Île de France. J'aimerais savoir où déposer ma candidature, comment se passe l'intégration, et les délais d'attente? Merci par avance Ps: J'ai envoyé une demande de candidature au technicentre de Châtillon hier et j'attends une réponse pour de l'alternance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, août 26, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, Concernant les missions en alternance, tout se passe, comme pour les offres d'emploi, sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/. Toutes les offres de missions en alternance y sont publiées, et vous pouvez y déposer votre candidature. Il s'agira pour être plus précise d'offres de formation SNCF, durant laquelle une formation théorique et pratique en alternance vous sera dispensée par SNCF, en partenariat avec des établissements scolaires. Ces formations sont accessibles d'un niveau seconde ou première jusqu'à bac+3, et vous délivrent un diplôme d’État. Je vous invite donc à postuler directement à ces formations sur notre site : votre candidature parviendra directement à nos recruteurs, qui la traiteront dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?