Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?
2 réponses
185 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mars 11, 2018
Dernière révision: lundi, avril 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Bettina et Jérémy à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, avril 19, 2018
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
la formation se déroule en Unité de Production (UP) qui a pour mission d'entretenir les installations de sécurité le long des voies et non en technicentre qui a pour but d'entretenir les trains.
cordialement,
lundi, avril 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Je souhaiterai avoir de plus amples informations sur la formation des techniciens supérieur de signalisation électriqueBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Bonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciBonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueA t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?Bonjour. Pourquoi avoir choisi le métier de technicien signalisation électrique ?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?