Photo de Comment contacter quelqu'un ?

Comment contacter quelqu'un ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai validé le cursus de recrutement (psychotechniques, entretien avec recruteurs, visite médiale,...) pour conducteur de ligne à Strasbourg le 25 mai. Depuis ce jour aucune nouvelle alors que l'annonçait un début de formation (je suppose ?) au 30/06/2023. J'essaie en vain de contacter quelqu'un par Twitter et je ne parle même pas de Messenger qui n'est en fait qu'un BOT. Comment puis-je avoir des réponses à mes questions ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent S. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Vincent, cela fait moins d'un mois donc pas de panique. Il faut que la formation soit au complet pour commencer. Il n'est pas rare d'attendre un mois ou plus pour avoir des nouvelles. Vous pouvez tenter [email protected], mais la réponse peut aussi se faire attendre. Désolé de ne pas pouvoir plus vous renseigner, nous n'avons pas accès au suivi des candidatures sur cette plateforme. Cette année nous avons un afflux exceptionnel de candidats, les délais sont donc très longs. Cordialement

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?