sur le métier d'opérateur de voi ferre quelle démarche doi poursuivre pour intégré une formation ?
1 réponse
260 vues
Aurelien D. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: mardi, mars 21, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonceTous.do?type=5. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
cordialement,
mardi, mars 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe la 3ème étape dans le recrutement "opérateur/technicien de la voie ferrée" ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Comment se passe la formation après les étapes de recrutement ?Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?Quelles sont les étapes pour intégrer la formation ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer la formation d agent de sûreté ferroviaire ??Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Comment se passe une formation au poste d'Agent de Manoeuvre des trains ?bonjour comment integrer la formation pour devenir Commercial de transport?