Bonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pas
2 réponses
60 vues
Tiida D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, septembre 20, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Tiida,
J'invite Farouk à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, septembre 20, 2018
Tiida D.
D’accord
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour j'aimerais savoir si il y a des formations avec hébergement pour être commercial à bord des trainsBonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pourBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.