Photo de Bonjour madame comment rejoindre la formation pour commercial a bord des trains SVP . Je suis vraiment passionner. Merci

Bonjour madame comment rejoindre la formation pour commercial a bord des trains SVP . Je suis vraiment passionner. Merci

Photo de BARBARA
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Saint-Julien M. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 19, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 19, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, il faut postuler une offre sur le site dédié emploi.sncf.com

Tuesday, September 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, comment se passe la formation en alternance pour commerciale en gare.cordialementBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour comment faire pour devenir commercial à bord de trainBonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci