Comment différencie-t-on un conducteur de trains, d'un conducteur de manœuvres et de lignes locales ?
1 réponse
244 vues
Rachid A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, mai 24, 2017
Dernière révision: mercredi, mai 24, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Christophe à répondre à votre question ainsi que Jean-Marie .
Cordialement,
Christophe
mercredi, mai 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on conducteur de train ?Quelles différences entre être conducteur de ligne en province et être conducteur de ligne en région parisienne ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?comment devenir conducteurs de trains?Quelle est la différence entre être conducteur de trains et conducteur de lignes et de manœuvres ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains, d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?Comment différencie-t-on un conducteur de trains d'un conducteur de manoeuvres et de lignes locales ?Quelles sont les possibilités d'évolution d'un conducteur de trains, que ce soit toujours dans la conduite ou pas ?Formation de conducteur de train, comment cela fonctionne ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Comment se déroule la formation de conducteur de train en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir si un conducteur de train effectue toujours le même parcours?Comment ce déroule le métier de conducteur de train?Je voudrais savoir si la formation d'alternance en tant que conducteur tram-train et conducteur de train est pareille ?Quelles sont les différences, pour un conducteur de train qui travaillera pour la filiale SNCF SUD AZUR ?