Bonjour, quelles différences entre le poste proposé de Conducteurs de trains (F ou H) - "Est IDF" et "Sud-Est IDF" ?
Informations supplémentaires
Ces deux postes sont ouverts actuellement
René T. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour René, la différence est toute simple, sur le sud est IdF vous êtes affecté à la ligne D alors que sur l’est vous serez affecté sur la région de la Gare de l’Est et de la ligne P. Cordialement
vendredi, janvier 21, 2022
René T.
Merci Jean-Marie c'est ce que je souhaitais savoir. Et comment se déroulerai alors la prise de poste, admettons que le conducteur habite marne la vallée et postule pour la ligne est idf ou devras t il se rendre pour travailler ? J'ai du mal à me rendre compte des conditions de travail, surtout en idf ou n'importe quel trajet prend énormément de temps, ça à lair très dur à vivre.
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Je ne connais pas tous les lieux d’affectation sur le réseau Est, mais il faudra forcément prendre les transports en commun pour aller sur le lieu de prise de service, ou la voiture à certaines heures où il n’y en a pas. C’est une organisation mais il n’est pas toujours facile d’habiter très proche de son lieu d’affectation.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.