En attente pour les tests psychotechniques
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je devais recevoir les tests depuis fevrier et toujours pas de retour? ya til un mail ou un telephopne pour savoir ou en est ma candidature . affectattion sur lens en temps que conducteur de train
Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas de réponse à votre demande, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse : [email protected]
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Tests psychotechniquePour s'entraîner aux tests psychotechniquesPour s'entraîner aux tests psychotechniquesTest psychotechnique.Conseils tests psychotechniquestest psychotechniqueNiveau tests psychotechniquesEntretien psychologue et tests psychotechniquesTest psychotechnique des faible résultats quel suite puisje espère par la suite pour un poste de technicien maintenanceTest psychotechniqueBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Échec test psychotechniqueDélai de réponse après les test psychotechniquesTest psychotechnique de la manivelle