Test psychotechnique des faible résultats quel suite puisje espère par la suite pour un poste de technicien maintenance
1 réponse
216 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Si à la suite des tests, vous avez reçu une réponse négative, vous devrez attendre alors un délai d'un an avant de pouvoir postuler à nouveau sur la même offre.
Bonne journée,
C
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireBonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténairetest psychotechnique pour le poste de technicien Sup. Circulation FerroviaireA quel types de tests psychotechniques s'attendre lors d'une journée de recrutement pour le poste de Surveillant de trx?Bonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireTest psychotechnique pour chef d’équipe Maintenance des voies ferréesJ'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Délai résultats des test psychotechniques en ligne ?Candidature bloquée après réussite des tests psychotechniquesBonjour je souhaite avoir des informations sur les tests psychotechniques pour le poste commercial a bordBonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseDélai test psychotechniqueDélais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?