comment etes vous devenu conducteur de train? Je' suis brancardier depuis 6 ans je n'ai pas de diplôme
1 réponse
427 vues
Informations supplémentaires
j'ai 31 ans je suis russe d'origine arrivé en france il y a 10 ans je suis naturalisé pensez vous que ce soit possible? que me conseillez vous de faire pour accéder à ce poste
Shamil A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, octobre 27, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 31, 2016
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, oui vous pouvez tout à fait essayer ! Il faut pour cela vous rendre sur le site > https://www.emploi.sncf.com/ et suivre le processus de recrutement après inscription. Bonne chance ;-)
lundi, octobre 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment de venir conducteur de train moué sachant que j'ai aucun diplôme et j'ai 35 ans je suis en cdi actuellement chezJe voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Comment devenir conducteur de train ?Bonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?j ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainComment devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, si cela est possible, comment devenir conductrice de train sans diplôme ?Comment devenir conducteur de train ?comment peut on devenir conducteur de train chez vous?comment devenir conducteur de train ?Bonjour, comment devenir conducteur de train? Merci d'avance. bon week-end.