Comment de venir conducteur de train moué sachant que j'ai aucun diplôme et j'ai 35 ans je suis en cdi actuellement chez
1 réponse
548 vues
Informations supplémentaires
Que faire pour une reconversion
Kaies B. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 17, 2016
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2016
Kaies B.
Je travaille chez carrefour depuis presque 4 ans et je souhaite changer de métier et devenir conducteur de train moué ce métier qui m'as toujours passionnés cdlt
jeudi, novembre 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour devenir conducteur de train ?comment etes vous devenu conducteur de train?
Je' suis brancardier depuis 6 ans je n'ai pas de diplômeJe voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?comment faire pour devenir conducteur de trainBonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour Nassima je voudrais savoir comment devenir conducteur de tram train, sans diplôme, j ai une expérience de 17anscomment peut on devenir conducteur de train chez vous?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??Comment s'y prendre pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais devenir conducteur de train, comment puis-je accéder a la formation de 1 an ?