j ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de train
2 réponses
146 vues
Informations supplémentaires
j aimerai passer par le fond g cif pour avoir un diplome equivalent au cap ou bep est ce possible
Hocine T. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 29, 2017
Dernière révision: mercredi, mai 3, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Laetitia sera sans doute plus à même de répondre.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le métier.
dimanche, avril 30, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hocine,
Je viens de répondre à votre question sur une autre discussion que vous avez ouvert :)
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment etes vous devenu conducteur de train?
Je' suis brancardier depuis 6 ans je n'ai pas de diplômeBonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour j aimerais savoir quelles études faudrait-il faire pour être conducteur de train (mecano)?bonjours je suis mécanicien dans la marine ça fait 8 ans j’aimerais devenir conducteur de train comment faire?Bonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de trainQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?