Bonjour, proposez-vous des stages de découverte en maintenance voies ferrées pour une personne en ESAT ?
2 réponses
10 vues
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juillet 21, 2023
Dernière révision: dimanche, juillet 23, 2023
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour, qu'est ce qu'un ESAT ?
vendredi, juillet 21, 2023
Victor C.
Bonjour, Un ESAT est l'acronyme pour "Établissement et Service d'Aide par le Travail"
dimanche, juillet 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Je suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Doit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?Je souhaite effectuer une formation conducteur de travaux voie ferrée, pouvez vous m'aider?Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, est-ce qu'il existe un mooc scientifique à la maintenance des voies ferrées ?